Photographe 77

Pour que vos photos soient inoubliables

Vous souhaitez faire appel à un photographe pour votre mariage? Ne vous trompez pas de prestataire, faites le bon choix, pensez que toute votre vie ses photos vous permettront de vous rappeler de ce jour unique! Découvrez la prestation type que photographe 77 vous décrit, elle vous aidera à choisir le votre.

Services photographe 77:

Le jour J

Photos de couples dans un parc, un jardin:

Chez vous, chez des amis ou de la famille, ou dans un parc près de chez vous, choisissez un endroit qui a du charme. Si vous n'en connaissez pas, demandez au(x) photographe(s) que vous solliciterez, ils ont l'habitude. Vieilles pierres, massifs de fleurs, plan d'eau, l'ambiance se doit d'être romantique. La météo n'étant pas toujours au rendez-vous, préparer une solution de secours.

Photos de la cérémonie civile et / ou religieuse:

Pour la cérémonie civile, le photographe se placera sur le coté ou derrière le maire. Pour l'église, prévenez le prêtre et assurez vous que le photographe se fera aussi discret qu'efficace pendant la cérémonie, car certains prêtes n'acceptent pas que le flash crépite dans arrêt et que les mariés fasse plus attention à leurs poses qu'à la cérémonie elle même.

Ce conseil de photographe 77 n'est pas à prendre à la légère, il s'agit aussi d'une question de respect pour les membres de votre famille les plus pratiquant.

Photos avec les invités au vin d'honneur:

Ce moment peut être long, très long, et rappellez vous que les personnes qui ne sont invitées qu'au vin d'honneur mérite votre attention à ce moment là. Photographe 77 vous conseille de préparer une liste des couples et familles qui poseront avec vous, cela peut faire gagner beaucoup de temps. Plus les photos durent longtemps, moins vous avez de temps à consacrer à vos invités. Le vin d'honneur de votre propre mariage n'arrivant qu'une seule fois dans votre vie, essayez vous aussi d'en profiter!

En général, le photographe s'éclipse après le vin d'honneur, pendant le repas, pour développer les photos du vin d'honneur et proposer ainsi au moment du dessert un souvenir à vos invités. Si vous voulez absolument un photographe pour le diner, c'est un point à régler dès le début, car la plupart des offres que vous proposeront les photographes ne prévoient pas leur précence à ce moment là.

Rappel important: une offre qui tient la route doit contenir au moins un album souvenir, des cartes de remerciement et les photos sur un support CD.

  • Dernier message du forum

    Besoin d'un disc jockey?
    Découvrez dj 77, pour une animation musicale au top